Le Rapport d’activité 2022 du Groupe INTÉRIALE est le reflet d’une année intense qui a permis à ce dernier de renforcer son positionnement d’acteur mutualiste solide, expert et engagé. Dans le contexte de la réforme de la protection sociale complémentaire (PSC) des agents publics, le Groupe mutualiste a su mettre à profit son ancrage affinitaire tout en s’inscrivant dans une perspective sereine grâce à des réalisations efficientes et des résultats positifs.
Ces derniers font montre de la pertinence de la structuration du Groupe autour de la mutuelle INTÉRIALE, la mutuelle de livre III Prévention plurielle entièrement dédiée à la prévention, et la mutuelle étudiante LMDE : en 2022, le Groupe INTÉRIALE a pu continuer de mener à bien des politiques innovantes tout en consolidant son modèle.
Axé autour de l’engagement permanent du Groupe, ce Rapport d’activité permet de mesurer la capacité d’INTÉRIALE à contribuer à la transformation de la fonction publique, à protéger les agents publics et les jeunes, et à s’investir dans la construction d’un modèle de santé pour tous et d’une société inclusive et durable.
« INTÉRIALE s’inscrit durablement comme le compagnon santé du quotidien et l’acteur de prévention de long terme au service du capital santé de ses adhérents »
Gilles Bachelier, Président du Groupe INTÉRIALE
« La mission de nos adhérents, acteurs de première ligne au service de la sécurité de la société et de la protection de la population, l’écoute attentive et les actions solidaires déployées en faveur de la jeunesse et des étudiants sont des réels facteurs de sens, d’engagement au quotidien et de fierté d’appartenance pour chacun des collaborateurs d’INTÉRIALE. »
Martine Carlu, Directrice Générale du Groupe INTÉRIALE